Fatal-Metin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal-Metin

Dans Fatal-Metin il y a: -implatation de PNJ est de item tré rare -Lvl 127 implanter -taux de trop est de xp EXTREMEMENT elever. -nouvelle armes -plin d'autre truc a découvrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
WikiT00n

WikiT00n


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:06

Bonjours,

Petite présentation: afro

Je m'appelle Jamaii Et xXWikiT00nXx, J'ai 18ans je suis en mon langage,Presque sans faute mais je sais me " délirer " commême .
J'habite le Canada . Je joue depuis 2ans sur le Fr ( Niveau 89 serveur 1 ), depuis 1ans aux serveurs privées . geek

Mes motivations :

Mes motivations sont de pouvoir voir le jeu sous un autre angle, pouvoir connaitre mieux staff. Vous verrez mieux quand j’aurais ce poste ( si je l’ai ), je compte vraiment pouvoir divertir les joueurs ainsi que tout les autres membres du serveur.

Mon expérience :

J’ai était [GameMaster] sur *4*serveurs déjà. Je sais moyennement gérée les commandes [GameMaster] et je suis quand même assez ouvert a tous les membres du serveur ainsi qu’aux STAFF.

Mes ambitions :

Pouvoir faire régner l’ordre et permettre d’avoir aux joueurs une écoute attentionnée.
Ainsi que créer un ambiance propre a ce serveur.
Je pourrais aider les joueurs IG a résoudre leurs problèmes sans toutes fois enfreindre les conditions d’utilisation ainsi que la charte des joueurs et d'administration.Je sais garder mon sang froid tout en étend convaincant..

Commentaires sur le jeu :

Je trouve ce jeu bien car déjà les graphisme , la facilité du jeu , les armes et armure du jeu, la texture des items super bien fait, les graphisme des pouvoir très bien!

Horaire:

Simple : Tout les jours 12h00 - 00h00.(et + encord)

PS : Je ne ferais aucun abus de pouvoir envers le joueurs et je me conformerais au règle du serveur. Je suis sérieux et je vous souhaite un bon jeux sunny

J'espère une réponse positive. cheers

Cordialement,
Like a Star @ heaven W.T Like a Star @ heaven

Je vous aime tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal-Metin :: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]-
Sauter vers: