Fatal-Metin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal-Metin

Dans Fatal-Metin il y a: -implatation de PNJ est de item tré rare -Lvl 127 implanter -taux de trop est de xp EXTREMEMENT elever. -nouvelle armes -plin d'autre truc a découvrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarock




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' ) Empty
MessageSujet: Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' )   Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' ) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:27


BONJOUR à tous et à toutes gameurs et gameuses !





Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' ) Candid10[/center]


voici ma candidature qui se présentera comme cela :



I : Qui suis-je ?


II : Heures de connexions


III : Parcours MT2


VI : Comment suis-je en jeu



V : Motivation









I : Qui suis-je ?




- Mon pseudo en jeu >> Xarock



IRL je suis Mathieu COMBAT, qui suis ’je exactement ? Je suis une personne de 15 ans qui malgré son âge est assez intelligente. (Enfin, à vous d’en juger ), je suis aussi un Etudiant, 14 de moyenne général depuis 6e qui compte continuer des études longues. Je compte surtout faire un BAC SCIENTIFIQUE, et poursuivre sur des études d’OCEANOGRAPHIE, vous connaissez ? Ce sont des études maritimes, qui consistent à étudier la mer et ses fonds marins (Mon rêve).



Bon je vous l’avoue, je suis sérieux pour vous impressionnez, cependant ne vous inquiétez pas je suis très « Cool », attentif et gentil et drôle, et oui il faut savoir rire ^^



Suis ’je quelqu’un de confiant ?



Cela, je vous laisserais beaucoup d’occasions pour vous le prouver.

Bien sûr je ne vais pas le contredire, selon moi je suis quelqu’un de confient.

Même sans être un GM, j’aide et améliore du mieux que je peux.

Comment ? je leur explique les règles, je leur montre comment faire un bon stuf (quelconque).

Je leur donne de l’argent si ils en ont besoin, demandez à qui vous voulez, une personne me demandant de l’argent, je lui donne sans hésiter, même aux HL, (mais entre vous et moi je préfère donner aux BL ^^)



Voilà, J

A la suite de mon C.V, je vous expliquerais mes motivations.





II :Heures de connexions :





- Mes heures de connexions :


-Lundi > 17h > 19h

-Mardi > 17> 19h
-Mercredi > 14h > 17 h >19h
-Jeudi > 18h > 19h
-Vendredi > 16h30
-Week-end > 10h > 13h30 - 15h >20h30.

Vacance > Toute la journée. Sauf si je pars en vacances. (enfin presque, suis-je un GEEK ? Oui )






III :Parcours MT2 :




- Parcours MT2>>



Cela fait bientôt 4 ans que j’ai parcouru de nombreux serveur MT2 donc je m’y connais assez bien ^^

Compétences : Gentil, amical, sympathique, serviable, travailleur, non très susceptible, agréable, attentif



Mes défauts : A vous de juger, je pourrai vous dire ceux que j’ai IRL mais je ne crois pas que sa vous intéresserais. Bon si vous y tenez je suis assez prétentieux quelques foi ^^, j’aime aussi me venter ^^’

J’adore proposer des idées nouvelles au serveur, je suis l’un des nombreux à poster dans les «PROPOSITIONS » sur le forum.








IV : Comment suis-je en jeu




Sur le serveur je suis quelqu’un de très gentil, facilement appréciable et sympathique.

J’aime aider, quand je vois un Magasin nommé ; « Dont » ou « svp, yang » je me dis qu’ils en on plus besoin que moi alors je préfère leur donner.

Beaucoup de personnes viennent me voir pour me demander des renseignements car je suis (sans me venter ) un professionnel des stufs.










V : Motivation


Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' ) Motiva10


Je me présente à ce poste car je veux aider les BL (bas level), écouter les autres, partager ce que je sais. Je veux aussi aider à se serveur, et à son parcourt. Je dois dire que si on commence un serveur sans rien comprendre on va le quitter de suite et on cherche ailleurs et c’est d’ailleurs pour ça que je compte aider et me donner au maximum que je pourrai faire...Je peux aussi vous dire que sur beaucoup de serveur, les GM ne sont pas souvent connectés. Et c’est d’ailleurs pour sa aussi, que je me présente comme GM, car je suis souvent connecté.

Bien sur ma Première motivation est d’aider les autres.
Je n’ai jamais été dans un quelconque staff dans sur des autres serveurs.

Pourquoi demander sur celui-ci ? Tous simplement car ce serveur me plait, il y a une bonne ambiance, et croyez moi ce n’est pas donné à tout le monde..Je veux suivre ce serveur, au maximum, je veux contribuer à son évolution, je veux pouvoir me dire en me déconnectent : J’ai beaucoup aidé, et je continuerai ! !
J'ai peu de compétences en script mappin. Cependant je consulte un bon nombre de sites où j'y apprends pas mal de choses !

Je vous souhaite toutes mes salutations les plus sincères.


Cordialement, Xarock
[center][quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM] , [GA] , [SGM] ( à vous de décider ^^' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici se que vous pensser du réglement est autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal-Metin :: RECRUTEMENT [GM] [GA] [GF]-
Sauter vers: